Atelier de cartonnage gratuit avec Claudia Squio

Publié le par Claire

Atelier de cartonnage gratuit avec Claudia Squio
Juste un petit passage pour vous informer que ma prof de cartonnage américaine Claudia Squio propose la semaine prochaine (du16 au 20/03) un atelier de cartonnage en ligne.
 
C'est gratuit ! Si vous voulez apprendre la méthode brésilienne,dont je vous ai parlé dans cet article, c'est le moment !
La boîte proposée est ultra simple !
 
Quelques trucs à savoir :
- ce sont des cours vidéos en anglais qui sont enregistrés ... même si vous ne comprenez pas l'anglais, y'a les images et le replay ! C'est vraiment très didactique.
- chipboard = carton ... elle utilise du 2,5 mm d'épaisseur (j'ai l'impression qu'aux USA, ils n'ont que ça)
- poster board = carte bulle, bristol. Claudia utilise de la carte de 300g
- copy paper = papier d'imprimante
- masking tape = du scotch de masquage pour peinture de 2,5 cm de large (oui, oui, elle utilise du scotch !)
 
Si vous voulez vous enregistrer c'est ici !
 
Ce n'est pas un article "sponsorisé" ... je veux juste partager l'information avec celles qui veulent essayer une autre façon de faire du cartonnage !
 
Claire
​​​​

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci pour l'info<br /> j'y vais<br /> bonne soirée
Répondre
C
Avec plaisir !<br /> Apprendre une nouvelle façon de faire est toujours enrichissante... On en fait ce qu’on veut après !