SAL Si le coeur vous en dit...

Publié le par Claire

SAL Si le coeur vous en dit...

Me revoici, me revoilà avec un SAL cartonnage de Carton-Marie dont je vous ai déjà parlé . 

Carton-Marie nous propose cette fois-ci de faire en plusieurs étapes une boîte en forme de coeur. Elle en est déjà à la 6e étape et je n'ai toujours pas commencé ! Je m'y mets ce week-end, mais à mon habitude, je vais un peu modifier les choses : ma boîte coeur sera moins grande et j'utiliserai du papier.

Alors, "Si le coeur vous en dit...", voici les étapes de ce SAL :

Je pense qu'il reste 1 ou 2 étapes que je rajouterai dès leur sortie !

[Edit du 11 Avril] En fait, il ne restait plus qu'une étape, la voici donc rajoutée comme promis ! Dans un prochain article : ma version de cette boîte-coeur et mes petites galères dues à mes modifications...

Précision : rendons à Carton-Marie ce qui lui appartient ! La photo qui illustre cet article n'est pas ma boîte puisqu'au moment où j'écris je n'ai rien commencé ! C'est donc la photo de la boîte coeur de Carton-Marie elle-même.

Claire

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article