Je fais quoi ? Je ne sais pas !

Publié le par Claire

Je fais quoi ? Je ne sais pas !
Je n'ai pas été très très productive depuis la fin du 1er confinement : il a fait chaud, il y a eu les vacances, on a fait du bricolage, du jardinage, de belles randonnées ... et quand même des essais de cartonnage ratés, de boites réussies dont j'ai oublié de prendre des photos, un peu de broderie !
 
Et ce week-end, qu'est ce que j'ai fait ? Ben, je ne sais pas ! J'ai 4 rectangles noirs, 4 autres fuchsia et 2 petits carrés de carton pas encore recouverts !
 
Alors, une idée ? Car moi, je n'ai pas encore trouvé !
 
C'est le nouveau cartonnage mystère de Sandra Hosseini ! C'est tout ce que je peux vous en dire !
C'est ici sur son blog, chaque dimanche, qu'elle le dévoile ! Aujourd'hui, c'était la 3ème étape. Vous pouvez facilement rattraper les étapes précédentes : elle sait faire durer le plaisir !
 
Prenez bien soin de vous.
 
Claire

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article