Confinement... cartonnage de vacances reporté et cousette

Publié le par Claire

Confinement... cartonnage de vacances reporté et cousette
Eh oui ! A cause du confinement, nous avons dû annuler nos vacances et donc mon cartonnage de vacances est reporté sine die.
 
J'aime bien faire des choses spécifiques en vacances : je choisi en avance les modèles, ou je mets quelques idées de création sur le papier avec 2-3 mesures. Je prends le temps de bien choisir mes papiers, les couleurs, les combinaisons. Je vérifie bien que j'aurai assez de tel ou tel papiers et généralement, j'en rajoute 1 ou 2 au dernier moment, juste au cas où, parce que ça serait bête d'en manquer !
 
Cette fois-ci, mon choix s'était porté sur 2 modèles de Dominique Augagneur : un porte-courrier tout rond et un organizer à accrocher au mur que j'aurai un peu transformé pour intégrer une ardoise pour la liste de course.
 
J'avais presque choisi tous les papiers, commencé à voir comment intégrer l'ardoise, et là ... confinement, annulation des congés, pas de cartonnage de vacances.
 
Heureusement, il me reste toujours les week-end pour faire du cartonnage (oui, parce qu'en semaine, je télétravaille !) mais pas le cartonnage de vacances, celui-là est exclusivement réservé pour les vacances et rien ne me fera changer d'avis ! (on va bien finir par partir en vacances, non ?)
 
J'ai commencé par faire la cousette que Dominique Augagneur avait gentiment rajouté à ma commande. C'est facile et agréable à faire et je me suis dit que ça pourrait remplacer celle du commerce que j'ai au bureau.
 
Cousette avec une pochette en tissu et un pique-aiguille (modèle de Dominique Augagneur)Cousette avec une pochette en tissu et un pique-aiguille (modèle de Dominique Augagneur)
Cousette avec une pochette en tissu et un pique-aiguille (modèle de Dominique Augagneur)

Cousette avec une pochette en tissu et un pique-aiguille (modèle de Dominique Augagneur)

Finalement, en raison de la prolongation du confinement, cette cousette s'est transformée en pochette de brodeuse, car oui, j'ai recommencé à broder, mais ça c'est une autre histoire qui viendra bientôt !
 
Claire

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BRAVO et j'ose dire...ENCORE ! <br /> Et quand mes créations vous enchantent ...envoyez moi des photos <br /> A suivre créativement,<br /> dominique Augagneur
Répondre