Clic-clac magique

Publié le par Claire

Clic-clac magique
Je sais bien que j'ai quelques années de retard (euh... 10 ans, non ?), mais croyez le ou non, je n'avais jamais fait de portefeuille clic-clac magique.
 
Tout se rattrape : après quelques recherches sur internet, j'ai compilé plusieurs explications issues de différents blog, et hop 1 portefeuille clic-clac magique !
Et clic, le papier est d'un côté. On referme sagement. Et clac, en ouvrant le papier est de l'autre côté !Et clic, le papier est d'un côté. On referme sagement. Et clac, en ouvrant le papier est de l'autre côté !Et clic, le papier est d'un côté. On referme sagement. Et clac, en ouvrant le papier est de l'autre côté !

Et clic, le papier est d'un côté. On referme sagement. Et clac, en ouvrant le papier est de l'autre côté !

Pour corser le tout, j'ai utiliser du papier de décopatch (pas du tout fait pour le cartonnage) et j'ai rajouté le pompon long qui était accroché au ruban (récup de je ne sais quoi).
 
Ensuite, je me suis lancée dans une boite un peu plus compliquée qui fera l'objet d'un prochain article. Petit aperçu en photo pour vous donner un avant goût.
Clic-clac magique Clic-clac magique Clic-clac magique
Claire

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article